Trois octogénaires impliqués dans un accident

Trois octogénaires impliqués dans un accident

Crédit photo : (Photo: GranbyExpress-Archives)

ACCIDENT. Trois octogénaires ont été impliqués dans un accident de la route, jeudi avant-midi, à Saint-Joachim-de-Shefford. Les trois personnes âgées ont été transportées à l’hôpital, mais leur vie ne serait pas en danger.

Une octogénaire, qui circulait sur le 8e rang est, a voulu s’engager vers la gauche sur la route 241, vers 11h10. C’est à ce moment que l’impact avec un autre véhicule s’est produit.

«Elle aurait effectué son arrêt obligatoire, mais elle ne se serait pas assurée de l’absence de danger», explique la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour dégager la conductrice fautive puisque sa portière était coincée.

L’octogénaire et les deux personnes de plus de 80 ans qui prenaient place à bord de l’autre véhicule ont subi des blessures. Elles ont été transportées par ambulance à l’hôpital, mais leur vie ne serait pas en danger.

La conductrice devrait recevoir un constat d’infraction pour ne pas s’être assurée de l’absence de danger, précise la sergente Asselin.