Le Père Noël de passage à Waterloo ce samedi

Par Caroline Boisclair
Le Père Noël de passage à Waterloo ce samedi
Pour une deuxième année consécutive

Pour une deuxième année consécutive, le Père Noël s’arrêtera à Waterloo, ce samedi 14 décembre, dans le cadre de la parade de Noël. Il prévoit y distribuer 800 cadeaux avant de reprendre le chemin de Pôle Nord. 

Dès 13h, musique, friandises, animation et de nombreuses surprises attendront les Waterlois dans le cadre de cette fête de Noël, célébrée en grand pour une deuxième année consécutive.

«L’an dernier, ça avait été une très belle réussite, et plus de 500 familles y avaient assisté», affirme le maire de Waterloo, Pascal Russell.

La remise des quelque 800 cadeaux se déroulera sous un chapiteau, à l’école secondaire Wilfrid-Léger.

«Il faisait trop chaud à l’intérieur, l’année passée, pour les gens qui étaient habillés pour la parade, alors s’il y a des intempéries, ils seront à l’intérieur. Il y aura aussi des jeux dans l’école», indique le maire.

Cette activité de Noël est organisée par l’agent René Green, de la Sûreté du Québec, et le directeur du Service de sécurité incendie de Waterloo, Patrick Gallagher.

La Ville agit en tant que partenaire, et elle a versé 2000$ pour la réalisation de cette grande fête familiale.

Le point de départ de la parade de Noël débutera à l’aréna Jacques-Chagnon, pour ensuite se diriger vers la rue Western, la rue Allen, la rue Principale et la rue Lewis.

Toutes les activités sont gratuites, gracieuseté du Père Noël… et de ses précieux commanditaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires