Un biscuit, un café et un gros merci!

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Un biscuit, un café et un gros merci!
Plusieurs organismes ont été visités lors de cette tournée Tim Hortons, dont SOS Dépannage-Moisson Granby, (Photo : Gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les propriétaires de restaurant Tim Hortons du Canada ont fait des visites afin de servir gratuitement du café et des pâtisseries aux travailleurs essentiels et au personnel de première ligne. Au cours des derniers jours, la camionnette aux couleurs de l’entreprise s’est arrêtée à Granby pour aller à la rencontre de ces gens au grand coeur afin de les remercier de leurs efforts.

Les CHSLD de Granby, SOS Dépannage-Moisson Granby, la Popotte roulante, le Partage Notre-Dame, le SERY et plusieurs autres organismes ont été gâtés à l’occasion de cette tournée.

«Les équipes des CHSLD et des organismes comme SOS Dépannage ont joué un rôle déterminant pour prendre soin et aider les gens de Granby pendant cette période difficile», explique Felix Dionne, propriétaire de restaurants Tim Hortons à Granby. «Toutes ces personnes travaillent tellement fort et nous voulions prendre quelques minutes pour les remercier.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires