Une journée Porte-o-don profitable

COMMUNAUTÉ. Dans le cadre de sa journée Porte-O-Don tenue récemment dans les locaux de la Clinique Soins Urbain, l’organisme Sclérose en plaques Haute-Yamaska – Richelieu (SEPHYR) a récolté une somme de 25 000 $. Une belle cagnotte qui permettra à des personnes touchées par la sclérose en plaques de poursuivre leur entraînement avec l’appareil KINESIM.

Au programme de cette journée figuraient de nombreuses activités pour les entreprises et leurs travailleurs, des parcours d’activités physiques permettant aux visiteurs de vivre, l’espace d’un instant, les effets de la maladie de la sclérose en plaques, ainsi que d’accéder à de l’information sur cette maladie. Et pour clore le tout, le chansonnier Édouard Lagacé a entonné quelques airs bien connus du public. 

«Le dynamisme du secteur privé, allié à l’engagement indéfectible du secteur communautaire, donne un élan de mieux-être et de réconfort aux citoyens de Granby et des régions avoisinantes. Ce modèle de collaboration ne demande qu’à être reconduit pour l’avenir», ont déclaré conjointement Lucie Cousineau, directrice générale de SEPHYR, et Sébastien Beauregard,fondateur et PDG de Clinique Soins Urbain.