COVID-19: la SÉPAQ ferme le Parc national de la Yamaska
COVID-19. La Société des établissements de plein air du Québec (SÉPAQ) suit le mouvement des fermetures de lieux de rassemblements en suspendant l’accès à ces territoires notamment au Parc national de la Yamaska, à compter de ce samedi 21 mars.
Les parcs nationaux, les réserves fauniques et les établissements touristiques de la SÉPAQ sont sous le couvert d’une interruption de services, et ce, pour une durée indéterminée. Cette décision survient après la mise en arrêt des activités des infrastructures dans les établissements de la Société, annoncé lundi dernier (16 mars).
«Ces mesures visent à protéger nos employés et nos clients contre les risques de propagation du virus, dans l’esprit des recommandations émises par les autorités de santé publique. La non-fréquentation des territoires publics contribuera aussi à limiter les déplacements entre les différentes régions. Chaque geste pour réduire les contacts physiques entre personne permet de limiter la contagion», a indiqué la Société par voie de communiqué.