Hôpital de Granby: Eva remet 500 masques de protection

COVID-19. Travaillant à distance pour soutenir sa famille dans le contexte actuel, Dardan Isufi, de retour à Granby, a récemment annoncé que son entreprise Eva, pour laquelle il est cofondateur, remettra tout près de 500 masques de protection à l’hôpital de Granby, là où sa mère travaille comme infirmière.

«Nous désirons protéger nos anges gardiens, comme ma mère, qui se battent sur la ligne de front pour nous », a indiqué le chef d’orchestre opérationnel par voie de communiqué.

«Après avoir distribué des centaines masques, gants et produits désinfectants à nos membres conducteurs, nous continuons nos efforts de guerre», a-t-il ajouté.

Parce que l’application est considérée comme un service essentiel, les membres conducteurs ont reçu des instructions de protection spécifiques.  Les déplacements se limitent à l’essentiel et l’entreprise invite ses membres passagers à rester chez eux.

À ce jour,  250 masques ont déjà été remis et 200 autres suivront la semaine prochaine, toujours pour l’hôpital de Granby.