Ce n’est pas le froid qui arrêtera Antoine Bertrand!

Ce n’est pas le froid qui arrêtera Antoine Bertrand!
Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin ont foulé le tapis rouge ensemble

GALA. Si le public devait voter pour le meilleur animateur de soutien, Antoine Bertrand figurerait certainement parmi les finalistes. Le comédien et copilote de l’émission Les enfants de la télé a fait fureur sur le tapis rouge du gala Artis, dimanche soir. Il était accompagné de sa conjointe, Catherine-Anne Toupin.

«On a l’impression d’être au Biodôme aujourd’hui si on compare avec les Jutras!», a lancé d’entrée de jeu Antoine Bertrand. Le comédien originaire de Granby faisait référence au froid presque sibérien qui régnait sur le tapis rouge de la fête du cinéma québécois, en mars.

Entre le théâtre, le cinéma et la télévision, ce dernier affirme qu’il lui serait impossible de choisir une discipline favorite. «Je n’ai pas de préférence. On est dans une place et on fait un métier où on n’a pas le choix de jongler à trois balles. J’ai autant de plaisir à le faire. Les trois m’apportent quelque chose de différent… et des cachets différents aussi!», a-t-il lancé à la blague.

Antoine Bertrand avait plusieurs raisons d’être présent au gala. Non seulement sa coanimatrice Véronique Cloutier était en nomination dans la catégorie Animatrice de magazines culturels et talk-shows (prix remporté par Éric Salvail), mais sa conjointe célébrait également le succès de l’émission Unité 9 dans laquelle elle interprète la colorée Shandy.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires