Couleurs urbaines : c’est ce week-end

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Couleurs urbaines : c’est ce week-end
C'est ce week-end au parc Miner qu'aura lieu la 24e édition du symposium Couleurs urbaines. (Photo : (Photo: GranbyExpress-archives))

CULTURE.Durant cette foire de l’art visuel, le public pourra contempler d’innombrables oeuvres et même encourager les artistes présents en se procurant quelques oeuvres. 

C’est ce week-end au parc Miner qu’aura lieu la 24e édition du symposium Couleurs urbaines. Pour l’occasion, une soixantaine d’artistes de tous les médiums ( Peinture, sculpture, photographie, techniques mixtes, collages) des quatre coins du Québec seront sur place les 29, 30 et 31 juillet.

Durant cette foire de l’art visuel, le public pourra contempler d’innombrables oeuvres et même encourager les artistes présents en se procurant quelques oeuvres…qui sait ! Rappelons que cet important rendez-vous artistique, qui met en vitrine le talent d’ici, se tient également chez Boréart où l’on y présente l’exposition Géométries naturelles de l’artiste scientifique Étienne Saint-Amant. Ce prolifique artistique est d’ailleurs le porte-parole de l’édition 2022 de Couleurs urbaines.

Tout comme l’an dernier, l’excursion se fera par ailleurs à sens unique à partir de la rue Principale. L’encan silencieux reviendra également au Centre culturel France Arbour. Les heures d’ouverture : le vendredi, de 12 h à 17h, et le samedi et le dimanche, de 10 h à 17h. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires