Retour du Ciné centre-ville
CINÉMA. La place Johnson au centre-ville de Granby se transformera en cinéma plein air pour une 3e année cet été. Six films destinés à la famille seront diffusés gratuitement les 4, 11, 25 juillet ainsi que les 8, 15 et 22 août.
Pour Jennifer Martin, coordonnatrice au développement commercial de Commerce Tourisme Granby et région qui orchestre l’évènement, le ciné centre-ville s’inscrit dans la mission de la ville de diversifier l’offre d’activités. «Cette soirée s’ajoute à l’offre estivale dynamique du centre-ville et en fait un évènement apprécié et sympathique».
Création Mutation assurera pour une deuxième année consécutive l’animation des soirées cinéma dès 19h30. Maquillage, jeux et danse sont prévus jusqu’à la tombée du jour, coup de départ pour les présentations cinématographiques.
Tous les soirs de visionnement, les cinéphiles sont invités à apporter leurs chaises pliantes et les enfants à se déguiser. Également, il sera possible de s’approvisionner en maïs soufflé et en boisson pour 1$. L’année dernière, plus de 450 cinéphiles s’étaient donné rendez-vous les soirs de cinéma plein-air.
En cas de pluie, les soirées cinéma se tiendront à l’Église Notre-Dame.
À l’affiche au Ciné centre-ville
4 juillet : Détestable-Moi 2
11 juillet : Hôtel Transylvanie
25 juillet : Grease
8 août : Il était une fois
15 août : Surveillance Parentale
22 août : Footloose