Un duplex touché par un incendie à Granby

Un duplex touché par un incendie à Granby

Les 13 résidents de l'immeuble incendié ont été confiés à la Croix-Rouge.

Crédit photo : GranbyExpress-Roxanne Langlois

FAITS DIVERS. Deux familles se retrouvent à la rue après qu’un incendie ait causé de lourds dommages à leur immeuble à logements de la rue Dufferin, cet avant-midi, à Granby.

Le brasier s’est déclenché un peu avant 9h. Des flammes étaient apparentes à une fenêtre de l’appartement du second étage du duplex lors du débarquement des 25 sapeurs du Service incendie de Granby. Heureusement, les pompiers ont pu consacrer tout leur temps à l’extinction de l’incendie puisque tous les occupants du bâtiment avaient évacué. Personne n’a été blessé.

Les 13 résidents de l’immeuble incendié ont été confiés à la Croix-Rouge. L’Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska a également participé aux opérations.

Après avoir circonscrit les foyers d’incendie secondaires, les pompiers ont analysé les décombres afin d’établir la cause du feu. «Le lieu d’origine (de l’incendie) est au 2e étage. On est en train d’analyser, mais chose certaine ce n’est pas suspect», a mentionné Simon Boutin, directeur par intérim du Service incendie de Granby.