Pour une solidarité virtuelle

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Pour une solidarité virtuelle
Pandémie oblige, l'événement #JeSuis#Entrepreneur.e opte pour une édition virtuelle cette année. (Photo : Deposit photos)

COMMERCE. C’est sous le signe de la solidarité que se tiendra du 17 au 19 novembre prochain l’événement virtuel #JeSuisEntrepreneure. Malgré la pandémie, Entrepreneuriat Haute-Yamaska, la Direction régionale de Services Québec  de la Montérégie, le Centre d’aide aux entreprises (CAE) Haute-Yamaska et région, Commerce Tourisme Granby région(CTGR) et la Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY) unissent leurs forces afin d’offrir ce rassemblement numérique.

Pour l’occasion, les entrepreneurs de la région sont invités à participer aux différentes activités de formations et de réseautage se déroulant sur trois jours. Cet événement présenté dans le cadre de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat permettra aux hommes et femmes d’affaires de se munir d’outils, d’obtenir de la formation et du mentorat. Au programme, les entrepreneurs pourront assister à des conférences par des conférenciers de renom, des ateliers/formations basés sur l’innovation 4.0, des témoignages, des périodes de réseautage et bien d’autres. Un projet rendu possible, entre autres, grâce à la participation financière du ministre de Travail de l’emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet. «Je suis fier de soutenir financièrement, pour une somme de près de 9 000 $, ces journées sur l’entrepreneuriat, qui contribueront à outiller concrètement les entreprises de la région de la Montérégie», souligne Jean Boulet.

En recherche constante d’innovation, les entrepreneurs participants auront l’occasion de trouver des repères en cette période incertaine. «La programmation de l’événement saura répondre à leurs besoins en leur offrant des outils, de la motivation et la possibilité de nouer des contacts clés pour passer à travers cette crise», mentionne Isabelle Brochu, directrice générale du CAE Haute-Yamaska et région.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 15 novembre prochain pour s’inscrire via le site web https://entrepreneuriathauteyamaska.ca/produit/jse. Le coût pour les trois journées est de 50$.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires