Camions BL obtient la certification Clé Verte Or

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Camions BL obtient la certification Clé Verte Or
À l'heure actuelle, les établissements de Granby et Victoriaville, qui offrent les produits Freightliner et Western Star, sont détenteurs d'une certification Verte Or. À Drummondville, le processus d'accréditation est en cours, a fait savoir la direction de l'entreprise. (Photo : Gracieuseté-Camions BL)

AFFAIRES. Le concessionnaire de poids lourds, Camions BL, de Granby, vient de décrocher la certification Clé Verte Or. Une distinction remise par Nature-Action Québec qui vise à reconnaître les efforts environnementaux des ateliers de réparation de la province.

La récupération des piles et des batteries usagées, des contenants d’aérosol et de certaines matières résiduelles et la remise de tasses réutilisables aux 250 employés des succursales de Granby, Victoriaville et de Drummondville. Titulaire de la certification Clé Verte argent depuis un an, Camions BL a redoublé d’efforts dans les derniers mois afin de répondre aux critères d’évaluation lui permettant d’obtenir l’or.

«L’obtention d’une certification comme Clé Verte allait de soi pour Camions BL puisque l’environnement est aux coeurs des préoccupations de nos employés et dirigeants», a indiqué Samuel Lamoureux, directeur général de l’entreprise.

À l’heure actuelle, les établissements de Granby et Victoriaville, qui offrent les produits Freightliner et Western Star, sont détenteurs d’une certification Verte Or. À Drummondville, le processus d’accréditation est en cours, a fait savoir la direction de l’entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires