Célébrer la persévérance des entrepreneurs de la région

Photo de Sarah Villemaire
Par Sarah Villemaire
Célébrer la persévérance des entrepreneurs de la région
Le prochain gala de la Chambre de commerce aura lieu le 7 mai 2021. À cette occasion, l'organisation honorera les entreprises émérites 2020-2021 lors des Prix Distinction. (Photo : Gracieuseté-Pascal Rameux Photographe)

AFFAIRES. La Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY) célèbrera le travail exemplaire des entrepreneurs de la région dans le cadre de la 34e édition du Gala des Prix Distincition. Pandémie oblige, l’événement se déroulera pour la première fois sous forme virtuelle le 7 mai prochain.

Mis sur pause l’année dernière, le gala rendra hommage aux entrepreneurs de la MRC Haute-Yamaska des deux dernières années. Un événement qui méritait d’être souligné cette année, selon les membres du comité de la CCHY. «On ne pouvait se permettre de passer par-dessus une autre année. L’année dernière, avec l’annonce de la pandémie à la mi-mars, on a trop été pris de court pour se réorganiser. Cette année, on a décidé d’aller de l’avant avec le gala», précise le directeur général de la CCHY, Nicolas Picard.

17 catégories seront mises de l’avant lors de la soirée. Encore une fois, cette année, les trois catégories phares de l’événement (Personnalité d’affaires de l’année, Hommage à un grand bâtisseur et Employé de l’année) figureront parmi la liste des prix remis. Le tout sera présenté en direct via une plateforme virtuelle et rediffusé sur les ondes de MaTV, un des partenaires du gala.

Plus de détails à venir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires