L’Éconofitness déménage

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
L’Éconofitness déménage
La succursale actuellement établie au Carrefour Bouchard poursuivra donc ses activités dans l'édifice autrefois occupé par le magasin l'Aubainerie. Un tout nouveau gym de 13 000 pieds mieux équipé et offrant un environnement d'entraînement amélioré. (Photo : (Photo: GranbyExpress-Éric Patenaude))

AFFAIRES. La bannière Éconofitness fera peau neuve dans un nouveau local de la rue Principale, à Granby, à compter de l’automne 2022, a annoncé l’entreprise.

La succursale actuellement établie au Carrefour Bouchard poursuivra donc ses activités dans l’édifice autrefois occupé par le magasin l’Aubainerie. Un tout nouveau gym de 13 000 pieds mieux équipé et offrant un environnement d’entraînement amélioré.

Selon le président de l’entreprise, Renaud Beaudry, la décision d’investir 800 000 $ dans un gym au goût de jour s’est prise d’elle-même. «On a trouvé un emplacement de choix sur la rue Principale avec beaucoup de visibilité et un grand stationnement qui va nous donner une meilleure accessibilité.»

Pour les habitués de l’endroit, il n’y aura pas de changements majeurs au terme de la relocalisation. Le gym sera à nouveau accessible sept jours sur sept, 24 heures sur 24, a précisé M. Beaudry. «On va construire un gym flambant neuf, selon la nouvelle version d’Éconofitness avec des installations de grande qualité. Et quant à rénover aussi bien le faire dans un nouvel espace.»

En plus des services habituels, le futur centre proposera également deux zones d’entraînement plus grandes pour les appareils cardiovasculaires et les poids libres.

D’ici le déménagement, les membres actuels du centre de conditionnement physique pourront continuer de s’entraîner à l’établissement de la rue Saint-Jude Nord.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires