Prix MercadOr: Produits Belt-Tech participera à la finale provinciale

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Prix MercadOr: Produits Belt-Tech participera à la finale provinciale
Inscrite dans la catégorie Leader d'exportation, Produits Belt-Tech conçoit et fabrique des ceintures de sécurité principalement pour les secteurs de l'automobile, l'aviation, l'assemblage, le médical, le transport et les sports et loisirs. (Photo : GranbyExpress-archives)

ÉCONOMIE. La compagnie Les Produits Belt-Tech, qui exporte la majeure partie de sa production de ceintures de sécurité, est l’une des quatre entreprises lauréates des prix MercadOr pour la Montérégie-Est. Cette distinction permet au fabricant granbyen de se qualifier pour la finale provinciale du concours prévue en mai 2023.

Inscrite dans la catégorie Leader d’exportation, l’entreprise basée sur la rue Dorchester conçoit et fabrique des ceintures de sécurité principalement pour les secteurs de l’automobile, l’aviation, l’assemblage, le médical, le transport et les sports et loisirs. Présente sur la scène nationale et internationale, Produits Belt-Tech réalise environ 90 % de son chiffre d’affaires à l’extérieur du Québec notamment du côté des États-Unis et du Mexique. 

Les autres finalistes pour la Montérégie-Est sont E-Surf sports inc., de Calixa-Lavallée, ODF Nutra inc., de Saint-Hyacinthe, et Zayat Aroma, de Bromont. Ces derniers se sont qualifiés respectivement dans les catégories Nouvel exportateur, Diversification des marchés-moins de 5 M$ de chiffres d’affaires et Croissance soutenue.

«Cette année encore, nous sommes très fiers des quatre entreprises exportatrices qui représenteront la Montérégie-Est au niveau provincial. Expansion PME félicite les lauréats et leur souhaite la meilleure des chances», souligne Stéphane Carrier, président du conseil d’administration d’Expansion PME.

Rappelons que les prix MercadOr récompensent les entreprises émérites qui exportent leur savoir-faire (services, produits, expertises) aux quatre coins du globe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires