Actes indécents: avec le printemps vient le retour des plaintes

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Actes indécents: avec le printemps vient le retour des plaintes
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Il faut croire que le printemps revigore certains individus prêts à commettre des actes indécents dans les parcs et les sentiers boisés à Granby. Des gestes qui sont toutefois répréhensibles au sens de la Loi, a tenu à remémorer la direction de la police locale.

«Depuis quelques années, chaque printemps, au retour du beau temps, le Service de police reçoit des plaintes de citoyens et remarque une recrudescence des gestes contraires à la décence et aux bonnes mœurs dans certains parcs et sentiers boisés de la ville de Granby», a affirmé le service des communications de la Police de Granby par voie de communiqué.

D’ailleurs, du côté des autorités policières, on ne lésine pas sur les moyens pour freiner les agissements de ces individus aux moeurs légères en menant diverses opérations de surveillance dans certains parcs et boisés de la ville. Le recours à des policiers en civil dans le but de surprendre les contrevenants fait également partie des stratégies déployées par la Police de Granby.

Selon la Police de Granby, des personnes ont été arrêtées et des constats d’infraction ont été émis par le passé à la suite d’opérations.

Finalement, les gens qui seraient témoins de gestes inappropriés sont invités à composer le 911.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires