Agression armée au parc Miner
FAITS DIVERS. Un homme de 18 ans a été blessé lors d’une agression armée survenue, hier soir, au parc Miner.
La victime, un résident de Shefford, a été retrouvée par les policiers vers 21h. Selon le corps policier, trois ou quatre individus s’en seraient pris au jeune homme en le ruant de coups à l’aide d’armes prohibées. Le Sheffordois aurait également reçu une décharge électrique d’un pistolet au cours de l’altercation.
Les suspects ont quitté par la suite le parc à pied après avoir mis la main sur des effets personnels appartenant à la victime d’une valeur de près de 300 $.
Un ratissage du secteur a permis aux policiers d’intercepter l’un des individus recherchés. Ce dernier se trouvait d’ailleurs en possession d’armes qui ont été saisies par les agents. L’adolescent de 15 ans a été interrogé par les enquêteurs et relâché sous promesse de comparaître par voie de sommation.
«On es toujours à la recherche des autres suspects et on sollicite l’aide du public», a mentionné Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.
Toute personne qui détient de l’information en lien avec cette agression est invitée à communiquer avec l’enquêteur Lucas Melançon-Dubois au 450 776-8333, poste 3623.