Appels à la bombe: la Police de Granby demande l’aide du public

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) sollicite l’appui de la population afin de l’aider à faire avancer une enquête concernant deux appels à la bombe survenus dans les derniers mois.

Le premier incident remonte au 6 février vers 21h43 alors qu’un homme a logé un appel au 911 à partir d’une cabine téléphonique sise près du Maxi (rue Saint-Jacques) en indiquant que trois colis suspects se trouvaient au bar Le Grimoire de la rue Principale.

Le 7 septembre dernier, la centrale 911 a reçu un deuxième appel du même genre, dont l’origine proviendrait d’une cabine téléphonique dans le secteur du CRIF sur la rue Denison Ouest. Cette fois, un individu alléguait qu’il y avait cinq colis suspects au bar National et dans l’édifice du 117, rue Principale.

Selon le SPG, le suspect recherché, qui s’exprimait en français, serait relié aux deux dossiers. Aucun engin n’a été trouvé sur les lieux.

Toute personne ayant des informations à propos de ces événements peut communiquer avec le détective Hugo baron  au 450 776-8333, poste 3608.