Arrestation d’un livreur de coke: importante saisie de stupéfiants

FAITS DIVERS. La Police de Granby a réussi un important coup de filet, hier après-midi, en procédant à l’arrestation d’un livreur de cocaïne. En plus de mettre la main au collet du suspect, l’organisation policière a saisi une quantité considérable de stupéfiants lors d’une perquisition dans un logement de la rue Saint-Charles Sud.

Dans l’appartement, les policiers ont retrouvé un demi-kilo de cocaïne, près de 10 000 comprimés de méthamphétamine, quelque 2000 grammes de cannabis séché, pas moins de 2500 grammes de champignon magique, près de 50 grammes de haschich, une centaine de grammes de résine de cannabis, environ 1800 jujubes au cannabis, cinq comprimés de Cialis et une dizaine de grammes de crack.

Au cours de l’inspection du domicile, environ 20 000 $ en argent et du matériel utilisé pour la vente de stupéfiants ont été saisis par les membres de l’escouade ACCÈS-Cannabis, selon le bilan de l’opération émis ce matin.

Rappelons que l’homme de 26 ans a été intercepté à l’angle des rues Langlois et Lafontaine au moment où il remettait une quantité de cocaïne à une femme de 26 ans.

Le Granbyen connu des policiers a comparu au palais de justice de Granby. Miguel Vadnais a été accusé de trafic de substances de possession en vue de trafic de substances et de possession de cannabis en vue de le vendre. Il demeurera derrière les barreaux jusqu’à sa prochaine rencontre avec le juge, le 29 mars 2021.