Arrêté pour avoir tenté de voler dans des véhicules

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Arrêté pour avoir tenté de voler dans des véhicules
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. La vigilance d’un citoyen a permis aux policiers de Granby d’épingler un individu soupçonné de vols dans des véhicules dans les environs des rues Saint-Charles Sud et des Écuyers.

Constatant les agissements du suspect qui fouillait à l’intérieur des véhicules stationnés, le résident a aussitôt logé un appel au 911 vers 06h30 ce matin. Grâce à une bonne description du malfaiteur, les policiers déplacés dans le secteur ont pu rapidement le localiser et procéder à son arrestation.

Connu des policiers, Shawn Rivard a comparu cet après-midi. Des accusations de possession de cannabis en vue de le vendre, de possession d’une arme prohibée (poing américain), de tentative de vols et d’omission de se conformer à des conditions d’une ordonnance de probation ont été déposées contre l’homme de 20 ans. D’autres accusations pourraient s’ajouter.

Selon l’agent Marc Farand, du Service de police de Granby (SPG), une dizaine de résidents de ce quartier ont contacté récemment la sûreté municipale après avoir été victimes d’un vol dans leur véhicule. L’individu appréhendé pourrait avoir commis plusieurs larcins qui n’auraient toujours pas fait l’objet d’une plainte aux dires du porte-parole du SPG. «On demande aux citoyens de communiquer avec nous pour faire progresser l’enquête.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires