Chauffeur de taxi menacé: kyrielle d’accusations pour les deux suspects

FAITS DIVERS. Les deux présumés agresseurs impliqués dans une altercation avec un chauffeur de taxi survenue, hier soir, à Granby, devront répondre à une kyrielle d’accusations.

Anthony Van Doorn Brodeur, 18 ans, de Sherbrooke, a été accusé de complot de vol, de voies de fait, de port d’arme en vue de commettre une infraction et de menace de mort. Le Sherbrookois restera derrière les barreaux jusqu’à son retour en cour prévu pour cette semaine. 

L’autre suspect, un adolescent de 17 ans, de Chambly, qu’on ne peut nommer en raison de son âge, il fait face à des chefs d’accusation de complot de vol, de voies de fait, de port d’arme en vue de commettre une infraction et de bris d’ordonnance. Toujours détenu, il est attendu au Tribunal de la jeunesse au cours de la semaine.

 

Les deux individus sont connus des milieux policiers. Rappelons qu’hier soir vers 23h42, ils s’en sont pris à un chauffeur de taxi après avoir refusé de payer le prix d’une course en taxi entre Saint-Jean-sur-Richelieu et Granby.