Délit de fuite: un homme arrêté à Granby
FAITS DIVERS. Un homme dans la trentaine, de Granby, a été arrêté tard hier soir par les policiers après qu’il ait endommagé un véhicule stationné dans la rue et pris la fuite en direction du boulevard David-Bouchard.
L’événement est survenu vers 23h35 dans le secteur du 9, rue Fatima. Le conducteur, qui circulait sur la rue, est entré en collision avec un véhicule stationné «qui a été lourdement endommagé».
«[Il] a pris la fuite en direction du boulevard David-Bouchard et rapidement, [il] a été localisé sur la rue Dufferin par les policiers», explique Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby (SPG).
L’homme dans la trentaine a donc été arrêté pour le délit de fuite et il a été conduit au poste de police où il a dû fournir des échantillons d’haleine dans l’éthylomètre. «Il a échoué aux tests à près de deux fois et demie la limite permise. Il a été libéré par citation», précise Mme Garand.
Précisons que le SPG a réussi à faire le lien entre les deux véhicules impliqués grâce aux pièces qui avaient été laissées sur le sol.