Délits de fuite à Granby: un automobiliste coffré par les policiers

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Délits de fuite à Granby: un automobiliste coffré par les policiers
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Objets en bordure de la rue volontaitement accrochés, véhicules stationnés et en mouvement intentionnellement heurtés. Un individu de 28 ans au volant de sa voiture a été arrêté par les policiers de Granby, cet avant-midi, après avoir commis deux délits de fuite dans le secteur des rues Cowie et Matton.

Dénoncé après plusieurs appels au 911 vers 11h20, l’automobiliste fautif a tout d’abord commencé son manège en s’en prenant à une voiture garée sur la rue Matton pour ensuite accrocher une auto en mouvement sur la rue Matton non loin de la rue Cowie. 

Deux autres véhicules (sur la rue Saint-Urbain) et un panneau d’arrêt (rue Sainte-Catherine) ont aussi goûté à la médecine de l’homme.

Le conducteur a par la suite abandonné son véhicule à l’angle des rues Decelles et Sainte-Catherine après avoir terminé sa course dans un banc de neige. Il a aussitôt pris la poudre d’escampette, mais quelques minutes plus tard, il a été localisé sur la rue Robinson Sud, près de la rue Sainte-Rose, par les policiers qui lui ont immédiatement passé les menottes.

Conduit au poste de police, l’automobiliste a été rencontré par les enquêteurs. Au terme de son interrogatoire, il a été libéré sous promesse de comparaître le 16 mars prochain au palais de justice de Granby. Connu des policiers, le Sherbrookois pourrait faire face à des accusations de délit de fuite sans lésion et de conduite dangereuse. 

L’alcool et la drogue ne seraient pas en cause dans cette affaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires