Des armes à feu et des stupéfiants saisis à Waterloo

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des armes à feu et des stupéfiants saisis à Waterloo
(Photo : (Photo archives - L'Hebdo Journal))

FAITS DIVERS. Des armes à feu et de la drogue ont été perquisitionnées, mardi, à Waterloo, lors d’une opération dirigée par la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) de la Sûreté du Québec.

Deux logements de la rue Leclair ont été passés au peigne fin au cours de cette intervention policière menée dans le cadre de la stratégie CENTAURE et du programme ACCÈS-Cannabis.

Sur les lieux de la saisie, les policiers ont récupéré une arme longue à crosse tronçonnée, une arme de chasse de type arbalète, plus de 590 $ en devises canadiennes, plus de 40 comprimés de méthamphétamines, plus de 649 g de cannabis en vrac, environ 1155 g de haschisch, une douzaine de plants et boutures de cannabis, environ 3,5 g d’une poudre à être analysée, deux cellulaires, des listes de contacts et de comptabilité et quatre balances électroniques contaminées par des stupéfiants.

Trois individus ont été arrêtés en lien avec le trafic de stupéfiants. L’un d’eux pourrait également être accusé d’usage de faux documents et de production de cannabis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires