Des vandales visent des véhicules à Granby
FAITS DIVERS. Pneus crevés, vitres fracassées. Des vandales ont fait les 100 coups dans la nuit du 1er juin dernier en s’en prenant à des voitures. Le Service de police de Granby fait appel au public pour faire cheminer l’enquête.
La Police recherche deux individus d’âgés d’environ 18 ans. Ces derniers s’en seraient pris à des véhicules stationnés sur la voie publique et dans les entrées privées du secteur des rues Bégin, Bernier, Saint-Viateur et Roy.
À ce jour, six citoyens ont porté plainte à la police, dont Émilie Saint-Jean qui a accepté de raconter sa mésaventure.
«Lundi (8 juin) quand j’ai voulu utiliser le véhicule vers la fin de la journée, j’ai constaté que j’avais deux crevaisons causées par des coups de couteau. J’ai aussitôt contacté les policiers qui ont fait enquête», mentionne la résidente de la rue Saint-Viateur.
Aux dires de la dame, son véhicule tout comme celui de trois de ses voisins s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. «Une fois, on a reçu des balles de paint ball sur la maison, mais ça fait plusieurs années (…). Je n’ai reçu aucune menace de personne.»
Le Service de police de Granby invite les citoyens, qui croiraient avoir subi des dommages sur leur véhicule, à communiquer avec la détective Stéphanie Lapierre au 450 776-8333, poste 3609.