Des voleurs de matériel électronique recherchés

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby tentent de mettre le grappin sur deux présumés voleurs de matériel électronique actifs deux fois plutôt qu’une au Walmart de la rue Simonds Sud.

Les deux individus, un homme et un femme, ont sévi une première fois le 10 octobre dernier. Lors de leur premier larcin, ils auraient dérobé des écouteurs sans fil Beat et un rasoir électrique Philips. Un vol estimé à environ 480 $. Trois jours plus tard, le 13 octobre, le duo de voleurs a frappé de nouveau en dérobant cette fois trois paires d’écouteurs sans fil Beat d’une valeur de près de 880 $.

Selon le corps policier municipal, les suspects auraient déballé les articles volés pour les dissimuler sur eux pour éviter de les payer. Rendus à la caisse, ils auraient payé d’autres items et quitté le commerce par la suite. Les deux individus seraient également reliés à un dossir similaire du côté de Cowansville.

L’homme mesure 1,75 m et pèse environ 83 kg. Autre caractéristique: il est chauve. Au moment des événements, il portait un un manteau noir et une casquette grose et noire. Sa partenaire mesure 1,75 m et fait osciller la balance à 113 kg. Elle arborait un chandail gris, une robe noir et des sandales rouges.

Toute personne ayant des informations à transmettre aux policiers peut communiquer avec le détective Andy Godin au 405 776-8333, poste 3616.