Des voleurs parfumés recherchés

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des voleurs parfumés recherchés
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby recherche trois individus soupçonnés d’être les auteurs d’un vol de parfums perpétré récemment à la pharmacie Jean Coutu de la rue Denison Est.

Sur l’heure du dîner, le 8 février dernier, aux environs de 12h15, le trio (deux hommes et une femme) débarque à la pharmacie. Alors que l’un des suspects fait le plein de bouteilles de parfum qu’il dissimule dans un sac qu’il tient en bandoulière, la femme et l’autre homme font diversion en distrayant les employés.

Après avoir complété leur méfait, les trois suspects ont pris la fuite dans une direction inconnue, selon les autorités policières. L’enquête a ensuite permis de déterminer qu’ils ont tenté d’effectuer le même stratagème dans un autre Jean Coutu de Granby, mais en vain. 

Selon la police, les deux hommes ont commis le même type de vol du côté de Sherbrooke et pourraient être reliés à d’autres crimes du genre perpétrés dans la région.

Le premier individu est âgé d’environ 55 ans et mesure 5’10 ». L’homme a les cheveux bruns et grisonnants et il arbore une marque au niveau de la tempe gauche.

L’autre suspect a environ 45 ans, cheveux courts et rasés sur les côtés. Lors du vol, il portait un manteau d’hiver bleu matelassé.

Quant à la femme âgée dans la quarantaine, elle a les cheveux noirs et les sourcils très foncés. Au moment des événements, elle était en compagnie d’un enfant d’environ 10 ans.

Toute personne qui possède des informations au sujet de ce vol peut communiquer avec le détective Martin Gervais au 450 776-8333, poste 3623.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires