Deux fraudeurs recherchés pour avoir piqué un portefeuille

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux fraudeurs recherchés pour avoir piqué un portefeuille
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) est à la recherche de deux suspects qui auraient volé et fraudé une dame le mois dernier. 

Les individus auraient suivi une citoyenne à l’épicerie le 4 juin dernier aux environs de midi. Alors qu’elle complétait sa transaction avec sa carte de débit, l’un des hommes recherchés aurait reluqué le NIP au moment où elle activait le clavier.

À son retour vers son véhicule, la dame a été importunée par l’homme au chandail ligné qui a réussi à la distraire suffisamment longtemps pour que son complice puisse lui piquer son portefeulle qui était rangé dans son portefeuille.

Selon le SPG, les suspects ont ensuite pris la fuite à bord d’une berline de couleur noire. Une fois au large, ils ont réussi à effectuer plusieurs achats et retraits d’argent dans divers commerces. 

Le premier individu est un homme d’environ 40 ans arbore une barde. Il mesure approximativement 1,80 m et pèse près de 78 kg. Lors du vol, il portait une casquette bleue et blanche avec une palette rouge, un manteau gris, des pantalons bourgogne, un gilet rayé bleu, rouge et blanc et un masque.

Également âgée d’une quarantaine d’années, la deuxième personne recherchée est un homme mesurant 1 77 m et pesant environ 90 kg. Il était vêtu d’une chemise blanche, d’un pantalon court en jeans et portait de souliers blancs, une casquette noire et un masque.

Quiconque possédant des informations est invité à communiquer avec la détective Karine Paquin au 450 776-8333, poste 3606.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires