Deux voleurs de frigo recherchés

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux voleurs de frigo recherchés
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby demande l’aide du public pour retrouver les suspects d’un vol commis en septembre dernier dans un restaurant de la rue Court, à Granby.

Les individus sont débarqués à l’improviste à La Closerie des Lilas (21, rue Court) vers 19h, le 12 septembre dernier. Arrivés sur les lieux à bord d’un camion, ils auraient ensuite accédé à la cour arrière du commerce et dérobé un frigo de style antique, de couleur rouge, et un fumoir à viande avant de quitter les lieux.

Les deux suspects sont des hommes âgés d’environ 30 à 35 ans. L’un d’eux a les cheveux foncés et arborait une barbe. Au moment du vol, il portait une casquette pâle avec palette noire, un t-shirt pâle avec l’inscription DC à l’avant, des shorts foncés et des espadrilles noires. L’autre quidam avait aussi les cheveux foncés et une barbe. Son attirail vestimentaire était composé d’une casquette, d’un chandail foncé avec le logo Puma, des shorts noirs et des chaussures noires Nike.

Concernant le véhicule recherché, il pourrait s’agir d’un camion Dodge Ram, des années 2009 à 2022 et de couleur foncée. Autre indice: la plaque d’immatriculation pourrait débuter par K21 ou K23.

Toute personne ayant des informations est priée d’entrer en contact avec la détective Marie-Ève Miquelon au 450 776-8333, poste 3622.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires