Deux vols de remorques: les policiers de Granby recherchent une camionnette noire

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux vols de remorques: les policiers de Granby recherchent une camionnette noire
La Police de Granby demande l'aide du public afin de faire bouger une enquête relativement à deux vols de remorques fermées perpétrés le 5 et le 11 décembre dernier. Dans les deux cas, les policiers recherchent une camionnette de type "pick-up" de couleur noire. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Un ou des suspects impliqués dans deux dossiers de vol de remorques commis en décembre dernier sont présentement recherchés par le Service de police de Granby.

La sûreté municipale demande l’aide du public afin de faire bouger une enquête relativement à deux vols de remorques fermées perpétrés le 5 et le 11 décembre dernier.

Dans les deux cas, les policiers recherchent une camionnette de type «pick-up» de couleur noire. Le véhicule suspect comportait plusieurs éléments chromés, dont les marchepieds, les moulures au milieu des portières et le parce-choc avant. Et ses roues étaient noires.

La première remorque noire dérobée «Cargo EHW61» était immatriculée RJ0874N alors que la seconde; une Ligh LTFE 2014 , était de couleur noire et blanche et immatriculée RH3732C.

Toute personne détenant des informations au sujet de ce vol peut communiquer avec le détective Maxime Painchaud au 450 776-8333, poste 3605.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires