Deux vols en moins de 12 heures à Granby

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) enquête sur deux vols commis en moins de 12 heures dans la journée d’hier dans deux commerces sis sur son territoire. 

La sûreté municipale a reçu un premier appel vers 04h30 dans la nuit du 16 mai pour une introduction par effraction dans un commerce de la rue Principale. Les premiers éléments de l’enquête démontrent que la porte d’entrée de l’établissement a été fracassée. Selon les policiers, l’auteur de ce méfait aurait réussi à mettre la main sur des lunettes.

Quelques heures plus tard, aux environs de 12h30, un vol qualifié dans un commerce des Galeries de Granby a été signalé aux policiers. Tout porte à croire que le même suspect recherché pour le premier larcin a sévi une seconde fois en volant à nouveau des lunettes. Ce dernier aurait usé de sa force physique à l’endroit d’un employé de la boutique, a fait savoir le SPG.

Peu de temps après le deuxième vol, un homme de 44 ans, connu des policiers, a été arrêté. Détenu, le quadragénaire devrait comparaître au cours de la journée de mercredi. L’enquête se poursuit.

Toute personne détenant des informations peut les transmettre au détective Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616.