Elle magasine et vole une chienne

FAITS DIVERS. Laisser sa chienne à l’intérieur de sa voiture pendant qu’on magasine peut donner de mauvaises idées à des gens mal intentionnés. Une dame l’a appris récemment à ses dépens lorsqu’elle a constaté que son Yorkshire avait été enlevé durant ses emplettes à Granby.

La mésaventure débute aux environs de 20h45, le 25 septembre dernier, au magasin Tigre Géant sis au 85, rue Robichaud, à Granby. La suspecte, une femme de 45 ans, quitte le commerce en direction du stationnement et constate la présence de l’animal. Sans hésiter, elle ouvre la portière de la voiture, s’empare de la bête et quitte le secteur.

Les policiers recherchent une chienne de race Yorkshire répondant au nom de Kiki. Âgée de 14 ans, la femelle arbore une cicatrice sur le ventre et son oeil gauche est absent.

Quant à la femme soupçonnée d’avoir kidnappé l’animal, elle a les cheveux bruns et portait un chandail rose style puncho et un pantalon foncé au moment des événements.

Toute personne qui détient des informations concernant ce vol peut entrer en contact avec la détective Marie-Ève Miquelon au 450 776-8333, poste 3622.