Face-à-face mortel à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Face-à-face mortel à Granby
L'accident est survenu vers 8h15. Pour une raison encore inconnue, l'un des véhicules a dévié de sa voie et est allé percuter de plein fouet 'autre véhicule qui arrivait en sens inverse. (Photo : GranbyExpress-Abdennour Edjekouane)

FAITS DIVERS. Un conducteur est décédé vendredi matin dans une violente collision impliquant un VUS et un camion semi-remorque sur la route 137, à Granby.

L’accident est survenu vers 8h15. Pour une raison encore inconnue, l’un des véhicules a dévié de sa voie et est allé percuter de plein fouet l’autre véhicule qui arrivait en sens inverse. Après l’impact, le VUS et le poids lourd ont pris feu. Le conducteur du camion, un homme de 56 ans, de Drummondville, a pu quitter rapidement l’habitacle. Pris en charge, ce dernier a été transporté à l’hôpital, mais sa vie ne serait pas en danger.

Quant à l’automobiliste au volant du VUS, ce dernier est malheureusement resté incarcéré à l’intérieur de sa voiture embrasée. Au moment de publier, les pompiers s’apprêtaient à extirper la victime de la carcasse carbonisée.

La route 137 est fermée à toute circulation entre la rue Principale et le 11e Rang. Un enquêteur en scène d’accident doit se rendre sur les lieux pour tenter de comprendre les circonstances de cet accident. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires