Granby: deux conductrices blessées dans une collision
FAITS DIVERS. Une collision entre deux voitures a fait deux blessées, mardi vers 8h, à Granby.
L’accident est survenu sur le boulevard Pierre-Laporte, entre les rues Bruce et Bergeron.
Les circonstances de l’accident demeurent à éclaircir, mais selon les premières constatations, l’un des véhicules aurait quitté sa voie avant de percuter une voiture circulant en sens inverse.
Les conductrices de Granby et de Sherbrooke impliquées dans la collision, âgées respectivement d’une trentaine d’années et d’une quarantaine d’années, ont été prises en charge par les ambulanciers, puis conduites à l’hôpital de Granby. Les dames étaient seules à bord et n’ont subi que des blessures mineures.
La circulation sur le boulevard Pierre-Laporte a été rétablie vers 8h40 dès le départ des services d’urgence.
