Granby: une élève abordée par un homme louche
FAITS DIVERS. Une fillette de 10 ans, de l’école du Phénix à Granby, a été approchée par un individu suspect le matin de l’Halloween (31 octobre). Le Service de police de Granby mène une enquête afin de retracer cet adulte.
L’événement s’est produit sur la rue Laval vers 7h50 alors que la jeune fille se rendait à l’école. Après avoir été abordée par l’individu, l’élève a continué sa route vers l’établissement scolaire. Ce n’est que le lendemain que la fillette a fait part de la situation à un intervenant de l’école qui a aussitôt contacté les policiers.
Selon nos informations, différentes techniques d’enquête ont été utilisées dans ce dossier. Par ailleurs, un enquêteur doit rencontrer aujourd’hui la jeune fille en présence d’intervenants sociaux.
Les policiers recherchent un homme âgé dans la trentaine, de race blanche, mesurant 5 pieds et 7 pouces et s’exprimant en français. Au moment des faits, il portait un manteau noir avec un chandail arborant une tête de mort blanche. Il a les cheveux blonds, courts et les yeux bleus. Toute personne détenant des informations est priée de communiquer avec l’enquêteur Martin Daigle au 450 776-8333, poste 3611.