Granby: une maison emportée par les flammes

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Granby: une maison emportée par les flammes
Une enquête a été ouverte par le SSIG pour déterminer les causes de cet incendie. Pour l'heure, la thèse criminelle a été écartée à ce stade-ci. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Une résidence unifamiliale de la rue des Oliviers, à Granby, a été rasée par un incendie dans la nuit du 13 novembre dernier.

L’alerte a été sonnée au 911 vers 5h20 du matin après qu’un voisin ait aperçu des flammes. Malgré le déploiement rapide des pompiers du Service de sécurité incendie de Granby (SSIG), l’élément destructeur s’était déjà étendu à la grandeur de la propriété. 

«À mon arrivée, c’était un embrasement généralisé. Notre mission a été ensuite de protéger les bâtiments voisins», a expliqué le chef de la Division prévention au SSIG, Claude Royer.

Heureusement, aucun occupant ne se trouvait sur les lieux. Une trentaine de pompiers ont été déployés sur place pour combattre le brasier. 

Une enquête a été ouverte par le SSIG pour déterminer les causes de cet incendie. Pour l’heure, la thèse criminelle a été écartée à ce stade-ci.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires