Granby: un autre vol dans une lunetterie

FAITS DIVERS. Les lunettes de grandes marques font l’objet d’une grande convoitise depuis quelques semaines à Granby. Un second lunettier a été victime d’un vol au cours des dernières heures, rapporte le Service de police de Granby.

C’est un citoyen qui a contacté le corps policier après avoir remarqué que la vitre de la porte d’entrée du commerce F. Farhat Lunetterie, sis, au 846, Principale, avait été fracassée aux environs de 7h30 ce matin.

Selon les premiers éléments de l’enquête, pas moins de 75 paires de lunettes (Oakley, Ray-Ban, Adidas et Michael Kors) ont été dérobées. La somme du vol atteint les 20 000 $.

Rappelons que le mois dernier, l’établissement Tétreault Isaia opticiens de la rue Principale a été pris également pour cible par un malfaiteur. Un individu s’était introduit dans le commerce dans la soirée du 13 août dernier et s’était emparé de lunettes de soleil pour une valeur de plus de 10 000 $.

Est-ce que les deux vols sont reliés?

«C’est le même modus operandi. On fracasse une vitrine (…). L’enquête débute. On a peu d’informations», a mentionné le porte-parole du Service de police de Granby, Guy Rousseau.