Grosse soirée pour les policiers de Granby

FAITS DIVERS. La fin de soirée des policiers de Granby a été particulièrement occupée, hier. Une invasion de domicile et une agression armée survenues à moins de trente minutes d’intervalle ont tenu occupées les forces policières.

Tout d’abord, vers 23h, des agents du Service de police de Granby (SPG) ont un reçu un appel pour une histoire d’invasion de domicile dans un logement de la rue Robinson Sud. Le SPG recherche trois individus qui s’en seraient pris aux occupants d’un appartement. L’un des locataires, un homme de 51 ans, a été blessé légèrement dans cette affaire de vol avec violence. Les suspects ont quitté les lieux à bord d’une voiture dans une direction inconnue après avoir commis leur méfait.

Est-ce que les suspects pourraient être impliqués dans l’invasion de domicile survenue, jeudi dernier, dans un logement de la rue Saint-Antoine Nord? Selon la porte-parole du SPG, Caroline Garand, il est encore trop tôt pour relier les deux événements.

Quelques minutes plus tard, un homme de 39 ans, qui marchait sur la rue Saint-Vincent, a été victime d’une agression armée aux environs de 23h20. Deux individus, dont l’un des assaillants était muni d’une arme blanche, se sont jetés sur le citoyen et lui ont infligé des blessures mineures.

«On tente de comprendre le pourquoi de cette agression, car il n’y a pas eu de vol», a déclaré Caroline Garand, du SPG.