Introduction par effraction commerciale

FAITS DIVERS Le Service de police de Granby demande l’aide du public afin de faire progresser l’enquête concernant une introduction par effraction commerciale survenue à Granby, le 3 mars dernier.

En fin de journée dans la journée du 3 mars 2021, deux individus se sont rendus aux entrepôts Ab Entreposage situés sur la rue Dufferin, à bord d’un Dodge Caravan bleu. Les deux suspects ont coupé le cadenas, à l’aide d’un coupe boulon, de l’entrepôt #29 ont sont repartis rapidement avec cinq pneus d’hiver.

Sur les images de caméras de surveillance, le véhicule n’avait pas de plaque d’immatriculation. Les suspects et le véhicule ont cependant été captés par bande-vidéo.

Les policiers sont présentement à la recherche d’un des suspects, soit d’un homme d’une quarantaine d’années, de race blanche et mesurant environ 5 pieds et 9 pouces.

Toute personne ayant de l’information à nous transmettre est priée de communiquer avec l’enquêteur Andy Godin au agodin@granby.ca ou au 450 776-8333, poste 3616.

Si quelqu’un désire transmettre de l’information de façon anonyme, il peut contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne au www.echecaucrime.com.

L’effraction s’est produite aux entrepôts Ab Entreposage, en fin de journée, le 3 mars dernier.