Ivre, il perd une roue et emboutit un ponceau
FAITS DIVERS. Un conducteur en état d’ébriété a tenu des policiers de Granby en haleine dans la nuit de dimanche. Après une poursuite de quelques kilomètres, le suspect a finalement été arrêté à Saint-Alphonse-de-Granby à la suite d’une sortie de route.
Informés par un citoyen qui avait constaté la conduite erratique de l’automobiliste, les patrouilleurs l’ont pris en chasse à la hauteur de rue Principale, près de l’interserction des routes 112 et 139, aux environs de 2h15 du matin. Refusant de s’arrêter, l’individu a emprunté la route 139 en direction de l’autoroute 10. Au cours de sa fuite, il a notamment perdu une roue, percuté des cônes et une bordure de béton dans une zone en construction.
Quelques minutes plus tard, les agents du Service de police de Granby ont cueilli le conducteur ivre après que ce dernier ait frappé un ponceau lors d’une sortie de route sur la rue des Érables, à Saint-Alphonse-de-Granby.
Conduit à l’hôpital, l’homme a été invité à fournir un échantillon de sang. Au terme des procédures, il a été libéré par voie de sommation.