Opération policière à Granby: une arrestation
FAITS DIVERS. Des policiers et le groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (SQ) ont participé ce matin à une opération à Granby visant un individu soupçonné d’être relié à un événement survenu la nuit dernière du côté d’Ange-Gardien. L’homme recherché a été arrêté vers 9h alors qu’il se planquait dans un logement.
L’affaire débute vers minuit dans la nuit de mardi à mercredi lorsque deux hommes d’une vingtaine d’années s’arrêtent pour porter secours à des gens à bord d’un véhicule, dont les feux d’urgence clignotent, sur le rang Séraphine, à Ange-Gardien. Selon la SQ, le suspect aurait fait les poches des jeunes samaritains avant de prendre la fuite avec une somme d’argent.
Des éléments d’enquête ont ensuite permis aux policiers de retracer la voiture de l’individu dans un stationnement d’un immeuble à logements dans le secteur de la rue Duvernay, à Granby.
L’homme coffré par les agents sera interrogé prochainement par les enquêteurs de la division des enquêtes sur les crimes majeurs. Deux autres personnes devront également rencontrer les détectives relativement à cette histoire. Au moment de publier, une perquisition était toujours en cours.