Perquisition sur la rue Laval Nord du 20 janvier 2022 : le bilan

Jimmy Lajoie-Boucher
jlajoiebouher@granbyexpress.com

Perquisition sur la rue Laval Nord du 20 janvier 2022 : le bilan
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Une opération policière a eu lieu sur la rue Laval Nord hier, durant la journée. Les agents ont perquisitionné des stupéfiants, des cigarettes contrefaites, du matériel servant au trafic de stupéfiants et de l’argent comptant.

Les policiers sur les lieux ont procédé à l’arrestation de deux hommes, un de 41 ans et l’autre de 39 ans, ainsi qu’à celle d’une femme de 25 ans. Des accusations de possession de cocaïne et de méthamphétamine en but d’en faire le trafic, ajoutées à une accusation de possession de cannabis illégal dans le but d’en faire le trafic, devraient être déposées contre le premier individu. Les mêmes chefs devraient visés le deuxième homme et la femme. Cette dernière aurait, en plus des accusations mentionnées plus haut, une accusation de bris de conditions sur remise en liberté.

Les agents de la paix ont pu additionner à leur saisie de cocaïne et de comprimés de méthamphétamine, du concentré de cannabis aussi connu sous le nom de « wax » ou « shatter ». 2000 $ en argent comptant et 300 cigarettes de contrebande ont aussi été retirés de la rue. Les suspects ont été remis en liberté et devront se présenter à nouveau devant le juge le 14 avril prochain. Les trois suspects sont connus des policiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires