Saisie de stupéfiants et arrestation à Waterloo

FAITS DIVERS. Des agents de l’équipe d’enquête et de coordination du crime organisé Estrie et des policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de La Haute-Yamaska ont réalisé une perquisition dans une résidence de Waterloo dans la journée d’hier.

Selon le corps policier provincial, la propriété perquisitionnée servait de lieu de vente de stupéfiants. Un individu de 25 ans relié au trafic de cannabis a d’ailleurs été arrêté au cours de l’opération. Il pourrait ultérieurement faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

Les policiers ont saisi plus de 1000 grammes de cannabis séché, plus de 30 grammes de résine de cannabis, une vingtaine de vapoteuses contenants du THC, 385 $ en devises canadiennes, un fusil de calibre 12 mal entreposé et des munitions, alors que le vingtenaire n’avait aucun permis de possession d’arme à feu et des articles servant à la vente de stupéfiants.

 

Toute information relativement à la production ou au trafic de stupéfiants peut être communiquée en toute  confidentialité à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.