Stupéfiants: perquisition au centre-ville

FAITS DIVERS. Une centaine de pilules et une petite quantité de cannabis ont été perquisitionnées cet après-midi, sur la rue Principale, par les policiers du Service de police de Granby (SPG).  Une information du public a permis aux autorités d’amorcer l’enquête en septembre.

La perquisition a débuté vers 13h dans un appartement de la rue Principale, au-dessus du bar le Grimoire. Le SPG précise toutefois que le commerce n’a aucun lien dans cette affaire.

L’enquête en matière de stupéfiants a permis aux policiers d’arrêter deux occupants de l’appartement en question, soit un homme de 45 ans et une femme de 44 ans. Précisons que les deux suspects sont connus par les autorités.

«Tous deux ont été arrêtés et transportés au poste de police de Granby, commente Marc Farand, porte-parole du SPG. [Ils] sont présentement interrogés.»

Pour le moment, la nature des pilules perquisitionnées demeure inconnue. «C’est l’analyse qui déterminera à quelle sorte de drogue on fait affaire», souligne M. Farand.

L’homme comparaîtra demain matin au palais de justice et pourrait faire face à une accusation possible de trafic de stupéfiants. La femme, quant à elle, sera remise en liberté par procédure de sommation.