Stupéfiants: perquisition et arrestations à Waterloo

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Stupéfiants: perquisition et arrestations à Waterloo
(Photo : Courtoisie)

FAITS DIVERS. Une perquisition en matière de stupéfiants a eu lieu, jeudi, dans un logement d’une propriété de Waterloo. Les policiers de la MRC Haute-Yamaska et les enquêteurs de la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (DECCO) avaient récemment amorcé une enquête dans ce dossier après avoir obtenu des informations du public. 

Au cours de l’intervention, un homme de 60 ans et une femme de 45 ans ont été arrêtés. Selon les informations fournies par la SQ, les deux individus coffrés étaient des voisins du même immeuble. Plusieurs types de stupéfiants ont été récupérés par les agents, dont plus de 280 comprimés de Méthamphétamines, enviro 2 710 grammes de cannabis, quelques grammes de haschisch, plus de huit grammes de champignons magiques, plus de cinq millilitres de GHB, pas moins de 300 cigarettes de contrebande, trois balances contaminées et des substances liquides et solides, dont la nature est inconnue.

Pour les policiers, il s’agissait d’une deuxième frappe à cet endroit en quelques semaines. Le mois dernier, les agents avaient d’ailleurs saisi de bonnes quantités de stupéfiants dans le logement de la suspecte.

L’homme et la femme pourraient être accusés de trafic de stupéfiants, de possession de stupéfiants dans le but de trafic, de possession de cannabis illégal et de tabac de contrebande.

 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires