Suspect recherché pour avoir vandalisé des véhicules

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Suspect recherché pour avoir vandalisé des véhicules
Selon le SPG, l'individu serait âgé d'environ 25 ans. Lors de sa visite nocturne, il portait un chandail long de couleur pâle et un pantalon de jogging noir avec un logo blanc au niveau de la cuisse gauche. Le véhicule gris foncé recherché serait de marque Volkswagen Jetta, quatre portes. Fait particulier: au moment des méfaits, le feu avant droit de la voiture était brûlé. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) demande l’aide du public pour identifier un individu suspecté d’avoir vandalisé des véhicules au mois de septembre.

L’événement s’est produit dans la nuit du 26 au 27 septembre dernier, entre 23h51 et 2h28. Des caméras de surveillance ont filmé l’arrivée d’un homme dans le stationnement de l’entreprise Puits Charles Caron situé au 568, rue Desjardins Nord.

Arrivé sur place, le suspect aurait marché durant plusieurs minutes autour des véhicules de la compagnie. Après un certain temps, il aurait commis divers méfaits (briser des antennes, déposer du gravier dans les réservoirs d’essence) avant de prendre la fuite à bord de sa voiture.

Selon le SPG, l’individu serait âgé d’environ 25 ans. Lors de sa visite nocturne, il portait un chandail long de couleur pâle et un pantalon de jogging noir avec un logo blanc au niveau de la cuisse gauche. Le véhicule gris foncé recherché serait de marque Volkswagen Jetta, quatre portes. Fait particulier: au moment des méfaits, le feu avant droit de la voiture était brûlé.

La population est invitée à transmettre toute information au détective Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires