Un conducteur ivre termine son trajet en emboutissant un bloc de béton

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un conducteur ivre termine son trajet en emboutissant un bloc de béton
(Photo : Newspaper-Toolbox)

FAITS DIVERS. Un homme de 45 ans a été arrêté par des agents du Service de police de Granby (SPG) pour conduite avec les facultés affaiblies, hier en fin de journée, vers 17h55.

L’incident s’est produit dans le stationnement du 370, rue Saint-Jacques (marché d’alimentation Maxi). Les policiers sont arrivés sur les lieux après que des témoins aient remarqué le conducteur intoxiqué tenter de s’enfuir après avoir embouti un bloc de béton servant à soutenir un panneau de signalisation. Au bout de quelques mètres, l’automobiliste a dû se résigner à mettre fin sa fuite et les policiers n’ont eu qu’à le cueillir afin de le conduire au poste.

Selon la porte-parole du SPG, Marie-Lise Gagné, le résident de Sainte-Cécile-de-Milton présentait un taux d’alcoolémie de près de trois fois la limite permise à la suite du test d’ivressomètre.

Le permis de conduire et la voiture de l’individu ont été saisis respectivement pour 90 et 30 jours, selon les modalités de la Loi. Il a été libéré sur citation à comparaître le 23 juin 2022.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires