Un duo de voleurs d’outils recherché à Granby

FAITS DIVERS. Deux consommateurs aux mauvaises intentions ont fait le plein d’outils chez le quincaillier Canac de Granby, le 24 novembre dernier. Les auteurs de ce vol à l’étalage sont présentement recherchés par le Service de police de Granby (SPG).

Les autorités du SPG font appel au public pour identifier et retrouver les suspects impliqués dans ce vol de moins de 5000 $.

Les voleurs ont fait leur entrée à tour de rôle dans le commerce de la rue Raymond-Héroux aux environs de 10h. Une fois à l’intérieur, l’homme et la femme ont ensuite pris des directions opposées. Après avoir fait une tournée du magasin, le suspect s’est emparé de divers outils de marque Dewalt qu’il a déposés dans son panier. Il s’est rendu par la suite dans la section des luminaires où il a sélectionné une lampe emballée dans une boîte d’une bonne dimension. À l’insu des commis, l’homme a vidé la boîte de son contenu afin d’y cacher les outils. C’est à ce moment que la femme a pris le relais en se rendant à la caisse avec la soi-disant boîte contenant une lampe pour payer son achat. Puis elle a quitté la quincaillerie avec son butin tout comme son complice.

L’homme recherché est âgé d’une quarantaine d’années. Il a les cheveux rasés, porte une barbe foncée et des lunettes. Sa partenaire est âgée dans la mi-trentaine. Elle a les cheveux bruns et un piercing sur le sourcil gauche.

Toute personne qui détient des informations est invitée à entrer en contact avec la détective Marie-Ève Lamontagne au 450 776-8333, poste 3613.