Un homme percute un poteau après un malaise

FAITS DIVERS. Un septuagénaire qui a subi un malaise médical a dévié de sa voie dimanche soir, vers 17h15, et est entré en collision avec un poteau électrique d’Hydro-Québec. Il a été transporté au centre hospitalier de Granby par mesure préventive.

Le conducteur circulait sur la rue Mountain en direction sud vers l’autoroute 10. C’est à l’approche de la rue Belmont que l’accident s’est produit.

«Il (le conducteur) a eu un malaise médical, explique Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby (SPG). Il a dévié de sa voie. Il a été en sens inverse et est entré en collision avec un poteau d’Hydro-Québec. Ce poteau-là a été sectionné.»

Un véhicule qui circulait en sens inverse en direction nord a accroché la voiture de la victime en essayant de l’éviter. Personne n’a été grièvement blessé, mais l’homme de 75 ans a été transporté au centre hospitalier de Granby pour soigner des blessures mineures.

Précisions que l’accident a provoqué une panne de courant dans le secteur pendant une partie de la nuit. Hydro-Québec a dû se rendre sur place pour effectuer des réparations. L’électricité a été rétablie tôt ce matin.