Une employée d’une entreprise granbyenne arrêtée pour fraude
FAITS DIVERS. Une employée de la compagnie Puits Charles Caron et Fils inc. a été arrêtée cet avant-midi par les enquêteurs du Service de police de Granby relativement à une fraude de plus de 100 000 $.
La Police de Granby enquête sur cette affaire depuis février dernier à la suite d’une plainte déposée par l’entreprise soupçonnant la femme de 42 ans de détourner d’importants montants d’argent. Selon l’enquête, la suspecte aurait fraudé son employeur pour plus de 100 000 $ et utilisé ces fonds à des fins personnelles.
La quadragénaire, qui possède des antécédents judiciaires en semblable matière, a été interrogée par les enquêteurs. Elle a retrouvé sa liberté sous promesse de se présenter en cour le 29 juin prochain au palais de justice de Granby. Des accusations de fraude pourraient être portées contre elle.
Une résidence de la rue Dufferin a par ailleurs été perquisitionnée par les policiers. Des éléments de preuve en lien avec l’enquête ont été saisis.
Toute personne ayant de l’information à transmettre peut communiquer avec le détective Francis Labonté au 450 776-8333, poste 3606.